La sous couche universelle Isoquarz est une sous couche écologique, prête à l'emploi et perméable à la vapeur d’eau, spécialement conçue pour garantir la bonne tenue dans le temps notamment des peintures et des enduits à la chaux.
Elle est obtenue au moyen d’un mélange étudié d’additifs chimiques non toxiques et hautement biodégradables.
La sous couche universelle ISOQUARZ grâce à ses propriétés, peut être appliquée sur tout type de fond c’est un excellent support pour les applications suivantes : peintures, stuc, badigeon, marmorini, enduits et peintures à la chaux, béton ciré, y compris sur les vieux édifices.
Particulièrement indiquée pour le plâtre et le placoplâtre (gyproc) où l’accroche est facilitée, grâce à un aspect légèrement rugueux (comme du papier abrasif fin) une fois le produit sec.
C'est une sous couche résolument écologique à faible teneur en COV : 0.30g /L
Bien remuer avant utilisation, s'applique en passes croisées à l'horizontale ou à la verticale. Recouvrable après 24h.