• Mon compte
  • Mon panier

frais de port offerts à partir de 88€

Pigment naturel en poudre pour béton ciré et chaux

La gamme de pigment naturel en poudre est composée des ocres, des oxydes, des terres (de sienne) et des terres d'ombres. Ces terres colorantes naturelles s'extraient de différentes pierres.  Le composant principal et en même temps l'élément colorant des pigments naturels est l'oxyde de fer, enrichi par divers autres oxydes. Suivant la composition, on parle d'ocres, d'oxydes, de terres ou de terres d'ombre.

Les pigments naturels en poudre existent dans toutes sortes de teintes douces et naturelles, allant du jaune, en passant par le rouge et du brun jusqu'au noir; ils peuvent être mélangés ensemble pour obtenir tout un éventail de couleurs originales et personnelles. Devenez un chimiste en herbe et comme au temps du "petit atelier de chimiste" créez votre teinte pour ciment.

En raison de leur excellente stabilité aux UV et aux intempéries, les pigments naturels en poudre peuvent être utilisés pour presque toutes les applications intérieures et extérieures. Ces pigments pour béton sont tout à fait adaptés pour les produits à base de chaux et de ciment on parle alors de teinte pour ciment coloré. Les oxydes naturels ne sont pas toxiques.

Pour des contenants dont le conditionnement est supérieur à 1Kg ou pour toute demande spécifique concernant nos teintes pour béton, merci de bien vouloir nous contacter.